Récupérer photos effacées

Comme la plupart des gens, vous utilisez sans doute un appareil photo numérique pour prendre vos photos et vidéos. Et vous avez sans doute plusieurs cartes de stockage (type carte SD ou carte Compact Flash) pour lesquelles vous utilisez un lecteur de cartes (ou l'APN lui même) pour récupérer les photos.

Mais parfois, ces cartes s'abiment, souvent sans aucune raison apparente d'ailleurs. Que faire lorsqu'une carte SD est illisible ? Comment récupérer les photos qui sont sur la carte mémoire ? Les photos sont-elles alors effacées et irrécupérables ? Autant de questions qui ont une réponse assez simple.

Récupérez en quelques minutes vos photos perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Photo Recovery


En effet, il est souvent possible, à l'aide de logiciels spécialisés dans ce que l'on appelle le card recovery (ou flash recovery) de réparer une carte SD ou tout autre type de carte mémoire. De plus, lorsque la carte mémoire reste abimée, il est toujours possible de récupérer la plupart des photos qu'elle contenait. A vrai dire, ces logiciels sont si puissants qu'on peut même récupérer des photos effacées depuis assez longtemps depuis la carte mémoire.

Ainsi, la prochaine fois que l'une de vos cartes mémoires devient illisible, n'ayez pas de mauvais réflexe. La plupart du temps, les gens formatent la carte, dans l'espoir qu'elle redevienne fonctionnelle. Cela peut fonctionner, mais avec l'assurance de perdre toutes les photos que la carte contenait. Il faut donc s'abstenir : ne formatez surtout pas la carte devenue illisible. Utilisez-en une autre, et lorsque vous rentrerez chez vous, il vous suffira de brancher votre lecteur de carte, d'y insérer votre carte mémoire, de lancer un logiciel de récupération de photos et d'attendre quelques minutes. Vous pourrez ainsi récupérer toutes vos photos, et réutiliser votre carte comme si elle était neuve.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Phoenix Photo Recovery


Avec Stellar Phoenix Photo Recovery, récupérez facilement et rapidement toutes les photos effacées sur votre PC, appareil photo numérique ou carte mémoire ! Ce logiciel, simple d'utilisation, vous accompagnera pas à pas pour retrouver en quelques clics toutes les photos que vous pensiez définitivement perdues.

Stellar Phoenix Data Recovery vous permet de récupérer des données à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé , formatage et attaque de virus.

Stellar Phoenix Photo Recovery est un logiciel de récupération puissant compatible avec :
Les principales marques d'appareils photos numériques : Nikon, Canon, Sony, Kodak, Fuji, Minolta, Olympus...
La majorité des supports : appareil photo numérique, lecteur MP3, disque dur, CD, clé USB et autres supports amovibles.
De nombreuses cartes mémoire : Memory stick, Memory Card, Carte SD, Carte Flash, Carte MMC
Les principaux formats de photos: JPEG, Exif, RAW, GIF, PGM, PNM, PBM, CD5, NFF, JPG, PNG, BMP, TIF, TIFF, Adobe InDesign (INDD) et Adobe Photoshop (PSD)

Avec Stellar Phoenix Photo Recovery, restaurez vos photos numériques dans n'importe quelle situation :
• Vous avez accidentellement effacé ou supprimé vos photos
• Vous avez retiré votre carte mémoire alors que l'appareil numérique était encore allumé
• Vous avez éteint votre appareil alors qu'il était en procédure d'enregistrement
• Vous avez formaté votre support numérique ou votre carte mémoire
• Un message d'erreur apparaît lors de la lecture de vos photos

Récupérez en quelques minutes vos photos perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Photo Recovery